Politique de Retour

Nous avons une politique de retour de 30 jours, ce qui signifie que vous avez 30 jours après réception de votre article pour demander un retour.

Pour être éligible à un retour, votre article doit être dans le même état que lorsque vous l’avez reçu, non porté ou non utilisé, avec les étiquettes et dans son emballage d’origine. Vous devrez également fournir le reçu ou une preuve d’achat.

Pour initier un retour, vous pouvez nous contacter à travellershop.re@gmail.com

Si votre retour est accepté, nous vous enverrons une étiquette de retour, ainsi que des instructions sur comment et où envoyer votre colis. Les articles renvoyés sans avoir au préalable demandé un retour ne seront pas acceptés.

Vous pouvez toujours nous contacter pour toute question concernant un retour à travellershop.re@gmail.com

 

Articles endommagés ou défectueux

Veuillez inspecter votre commande dès réception et nous contacter immédiatement si l’article est défectueux, endommagé, ou si vous avez reçu le mauvais article, afin que nous puissions évaluer le problème et le corriger.

 

Exceptions / articles non retournables

Certains types d’articles ne peuvent pas être retournés, comme les produits périssables (tels que les aliments, les fleurs ou les plantes), les produits personnalisés (comme les commandes spéciales ou les articles personnalisés) et les produits de soins personnels (tels que les produits de beauté). Nous n’acceptons également pas les retours de matières dangereuses, de liquides inflammables ou de gaz. Veuillez nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations concernant votre article spécifique.

Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter les retours sur les articles en solde ou les cartes-cadeaux.

 

Échanges

La manière la plus rapide de vous assurer d’obtenir ce que vous souhaitez est de retourner l’article que vous avez, et, une fois le retour accepté, de faire un nouvel achat pour le nouvel article

 

Délai de rétractation de 14 jours pour l’Union Européenne

Nonobstant ce qui précède, si la marchandise est expédiée vers l’Union Européenne, vous avez le droit d’annuler ou de retourner votre commande dans un délai de 14 jours, pour quelque raison que ce soit et sans justification. Comme indiqué ci-dessus, votre article doit être dans le même état que lorsque vous l’avez reçu, non porté ou non utilisé, avec les étiquettes et dans son emballage d’origine. Vous devrez également fournir le reçu ou une preuve d’achat.

 

Remboursements

Nous vous informerons une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour, et vous indiquerons si le remboursement est approuvé ou non. Si approuvé, vous serez automatiquement remboursé via votre méthode de paiement initiale sous 10 jours ouvrables. Veuillez noter que le traitement par votre banque ou compagnie de carte de crédit peut prendre un certain temps.

Si plus de 15 jours ouvrables se sont écoulés depuis l’approbation de votre retour, veuillez nous contacter à travellershop.re@gmail.com.